Dnata Schweiz

Postes ouverts

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Un/e HR BUSINESS PARTNER à 80%-90% - CDI (m/f)


dnata Switzerland AG est un acteur de référence issu du groupe de renommée mondiale : Emirates. Nous assurons des services au sol dans l’aviation commerciale en Suisse et sommes basés dans les aéroports de Genève et de Zürich. Nous comptons environ 1'100 employés et assurons 35'000 vols par an pour plus de 60 compagnies aériennes du monde entier. Nous accueillons nos passagers dans nos salons Marhaba.

Nous recherchons pour compléter notre équipe Ressources Humaines :

Date d'entrée en fonction : 1er avril 2022 ou à convenir – contrat en CDI

Tu possèdes un excellent relationnel et une capacité d’écoute ? Tu sais adapter ton discours à tout type de public ? Flexible et proactif, tu possèdes une bonne connaissance des ressources humaines ? Tu recherches un poste varié où tu peux développer tes connaissances en Ressources Humaines, avoir des responsabilités et relever des challenges. Tu aimes proposer des nouvelles idées et solutions, échanger avec les collègues. Tu aimerais faire partie d’une petite équipe solidaire et sympathique travaillant dans une ambiance conviviale.


Pour offrir un service de qualité, tu pourras compter sur :

  • Une ambiance de travail chaleureuse avec un fort esprit d’équipe.
  • Un quotidien stimulant où chaque jour est différent.
  • Un poste avec des responsabilités diversifiées.
  • Un domaine ouvert sur l’international.

Ta mission
  • Recrutement : gestion prévisionnelle des postes, entretiens de recrutement internes et externes, entretiens de promotion ou de mutation.
  • Suivi de la carrière du personnel dans les secteurs attribués, en collaboration avec les chefs de service concernés : promotion, mutation, gestion des problématiques, écoute et conseils aux collaborateurs et à la ligne hiérarchique etc).
  • Elaboration de contrats de travail, certificats de travail …
  • Collaboration avec les interlocuteurs de l’administration RH, du planning, de la formation.
  • Travail sur différents projets.

Ton Profil
  • Une expérience préalable réussie dans une fonction Ressources Humaines comprenant du recrutement.
  • Des connaissances de droit du travail suisse acquises par le biais d’une formation RH ou d’une expérience RH sont un sérieux atout.
  • Goût pour l’activité recrutement et le développement des carrières.
  • Excellente maitrise orale et écrite du français et bonnes connaissances de l’anglais.
  • Maîtrise des outils informatiques (Suite Office).
  • Bonne capacité d’écoute et de communication. Facilité et gout du contact.
  • Capacité à mener des entretiens même difficiles.
  • Bonne gestion du temps et des priorités.
  • Esprit d’équipe.
  • Respect de la confidentialité.
Ce poste est compatible avec une partie en télétravail et une partie en présentiel et est ouvert dans un taux d’occupation entre 80 et 90%.

Tu veux faire décoller ta carrière ?
Tu te reconnais dans le profil et la possibilité de travailler dans un environnement passionnant à
l’aéroport de Genève te tente ? Postule maintenant en envoyant un mail de motivation et un CV
jusqu’au 6 février 2022 via jobup : https://www.jobup.ch/fr/emploi/1979770/