Dnata Schweiz

Postes ouverts

dnata Switzerland AG est un acteur de référence issu du groupe de renommée mondiale : Emirates. Nous assurons des services au sol dans l’aviation commerciale en Suisse et sommes basés dans les aéroports de Genève et de Zürich. Nous comptons environ 1'100 employés et assurons 35'000 vols par an pour plus de 60 compagnies aériennes du monde entier. Nous accueillons nos précieux passagers dans nos salons Marhaba.

Suite à l’ouverture de notre 2ème salon situé dans l’aile Est de l’aéroport, nous recherchons pour compléter l’équipe Salon de notre service Passagers :

Date d’entrée en fonction : 1er décembre 2021 ou à convenir

2 AGENTS D’ESCALE LOUNGE à 100% et 4 AGENTS D’ESCALE LOUNGE à 70 %+ (H/F)

Les perspectives qui t’attendent 
Nous voulons te faire vivre une expérience professionnelle passionnante, au cœur d’un domaine ouvert sur l’international, au contact des passagers et clients du monde entier. Une formation complète dès ton entrée en fonction et tout au long de ta carrière s’offre à toi.

Pour offrir un service de haute qualité, tu pourras compter sur :

  •   Un cadre de travail convivial où chaque jour est différent
  •   Des perspectives d’évolution de carrière grâce à nos formations internes continues
  •   Des horaires de travail flexibles
  •   Une 5ème semaine de vacances et un 13ème salaire

Type de contrat : contrat fixe à durée indéterminée.
Le taux d’occupation de 70% temps partiel + est un contrat qui permet au titulaire de donner, en plus de son planning mensuel défini selon le taux d’occupation mentionné sur son contrat, des « Wishes » de travail complémentaires chaque semaine.

Tes missions
  •   Accueil et enregistrement des passagers à la réception
  •   Renseignements aux passagers
  •   Mise à disposition et préparation des prestations (boissons, snacks, journaux…)
  •   Intendance liée au Salon (vaisselle, nettoyage, service)
  •   Tenue du Salon selon des standards élevés
  •   Transport de VIP (en limousine)
  •   Traitement et gestion des réservations VIP

Ton profil
  •   Expérience en contact avec la clientèle / passagers ou en hôtellerie/restauration haut-de-gamme exigée.
  •   Très bonne maîtrise de l’anglais et du français, tout autre langue un atout
  •   Excellente présentation et sens de l’accueil
  •   Bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office)
  •   Permis de conduire indispensable
  •   Orientation clientèle et sens du service
  •   Sens de l’organisation
  •   Disponibilité et flexibilité
  •   Esprit d’équipe
  •   Esprit d’initiative
  •   Résistance au stress
  •   Ponctualité
  •   Casier judiciaire vierge
Horaires irréguliers tous les jours, y compris les week-ends.

Tu souhaites faire décoller ta carrière ?
Tu veux progresser dans un environnement dynamique et passionnant où l’esprit d’équipe est important ? Rejoins-nous ! Postule maintenant sur https://www.jobup.ch/fr/emploi/1938020/